Tu as un talent, fais-en ton métier !

Tu as un talent exceptionnel dans un travail particulier ou tu souhaites retrouver le chemin du marché du travail primaire ?

Alors l'école des talents faite pour toi. À l'école des talents, des professionnels te soutiennent individuellement afin de renforcer tes ressources et te rendre apte à entrer sur le marché du travail. Pendant cette période, tu travailleras sur différents projets.

À la fin de l'école des talents, tu auras avec toi un portfolio, beaucoup d'expérience pratique, une expertise et une attestation de l'école des talents. De plus, tu peux montrer tes travaux sur la plateforme de l'école des talents et profiter de son réseau.

L'école des talents peut être suivie dans tous les domaines de la Fondation Battenberg :

• Boulangerie-pâtisserie-confiserie
  • Travaux de bureau